FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel

Forum d'entraide technique sur les Westfield de l’importateur Westfield sports cars France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Barre anti-roulis

Aller en bas 
+10
Michel LORETTE
crystalseb42
GIBI
Starsky
ENZO
seven68
paskal26
sand sc
joel06
Laurent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 2809
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Défaiseur de noeuds mouillés

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:25

Rappel du premier message :

Un petit Avant/Apres avant vernissage:

Barre anti-roulis - Page 4 Img_4025
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sand sc




Messages : 3193
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 62
Localisation : 33

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 10:34

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ENZO
Admin
ENZO


Messages : 4240
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Lille

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:56

Grosse modification, terminée la barre anti-roulis des st1 ou st2, place a la nouvelle barre , beaucoup plus simple et mieux adaptés.
Confort, efficace et performante sur route

Barre anti-roulis - Page 4 9888df10
Barre anti-roulis - Page 4 61eb7d10
Barre anti-roulis - Page 4 717f7e10
Revenir en haut Aller en bas
https://clubwestfieldfrance.forumactif.com
Laurent

Laurent


Messages : 2809
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Défaiseur de noeuds mouillés

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:57

Je suis sur le dossier pour le même upgrade cheers
Tests dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Starsky

Starsky


Messages : 381
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 49
Localisation : Annecy

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:37

Attention à bien repérer les écrous aux extrémités, voir même à mettre un peu de frein filets car ils ont tendance à se dévisser.
Revenir en haut Aller en bas
ENZO
Admin
ENZO


Messages : 4240
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Lille

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:10

L’usine a rectifier le problème avec la st3, les triangles sont moins exposés a la casse si il y a un mauvais réglage de la barre anti-roulis.

Avec le temps, on finit toujours par avoir les réponses a nos questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clubwestfieldfrance.forumactif.com
Laurent

Laurent


Messages : 2809
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Défaiseur de noeuds mouillés

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:59

Starsky a écrit:
Attention à bien repérer les écrous aux extrémités, voir même à mettre un peu de frein filets car ils ont tendance à se dévisser.
Tu parles des écrous qui fixent la biellette sur la BAR et sur le triangle ?
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91




Messages : 443
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 67
Localisation : au sud du nord .....
Emploi/loisirs : aérien mais c'était avant...toutes les bonnes choses de la vie

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:16

joel06 a écrit:
Citation :
Pour ça il faut une barre bien conçue et trouver les bons réglages et le bon équilibre

le problème....c'est justement qu'elle n'est pas bien conçue (surtout l'avant)

sur le principe tu n'as pas tort André. Par exemple dans le milieu de la compétition....toutes les voitures sont équipées de barres stab.

les versions les plus évoluées sont munies de barres réglables, qui sont adaptèes en fonction des conditions de route....quand elles ne sont pas purement et simplement débranchées pour retrouver un peu de grip.

bien sûr...si tu utilises principalement des routes bien revêtues, avec des courbes en gros appuis...les barres se justifient

mais çà n'est pas mon cas...donc je pense que le montage sans barres est plus polyvalent. Peut-être un poil moins performant sur un asphalte nickel....mais bon : perso je n'ai pas encore trouvé la limite de la West même sur un billard en appui  Wink





Joel je suis complètement de ton avis ,sur route ouverte avec toutes sortes de revêtement la barre anti roulis est contre-productive et c'est aussi l'avis de François le big boss de chez EMC fabricant d'amortisseurs haut de gamme pour ceux qui ne connaisse pas . par contre sur un revêtement style billard ou sur circuit c'est très efficace .
l'intérêt serait peut être d'avoir des barres déconnectables comme sur les 4x4 couplé a de très bon amortisseurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Messages : 3193
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 62
Localisation : 33

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:33

J ai pas essayé pour comparer par contre un pote à essayé ma ST3 (J ai pas de barres stab) et lui en avait sur la sienne et il m a dit que l auto s inscrit mieux en courbe ..la direction est plus légère..et moins fatigante avec la barre stab avant...donc meilleur confort
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 2809
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Défaiseur de noeuds mouillés

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:37

sand sc a écrit:
J ai pas essayé pour comparer par contre un pote à essayé ma ST3 (J ai pas de barres stab) et lui en avait sur la sienne et il m a dit que l auto s inscrit mieux en courbe ..la direction est plus légère..et moins fatigante avec la barre stab avant...donc meilleur confort
Mêmes amortisseurs, pressions et valeurs de géo?
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Messages : 3193
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 62
Localisation : 33

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:57

Laurent a écrit:
sand sc a écrit:
J ai pas essayé pour comparer par contre un pote à essayé ma ST3 (J ai pas de barres stab) et lui en avait sur la sienne et il m a dit que l auto s inscrit mieux en courbe ..la direction est plus légère..et moins fatigante avec la barre stab avant...donc meilleur confort
Mêmes amortisseurs, pressions et valeurs de géo?

Géo.. je pense qu' on était pareil ..même monté pneus...même amortis sauf que li avait l option ressorts plus durs ..
Après j ai essayé que 2.c'est mais pas la sienne..par contre la seconde pas suffisamment longtemps pour me faire une idée c était plus un essai par rapport à une reprog
Revenir en haut Aller en bas
Starsky

Starsky


Messages : 381
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 49
Localisation : Annecy

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 23:03

Laurent a écrit:
Starsky a écrit:
Attention à bien repérer les écrous aux extrémités, voir même à mettre un peu de frein filets car ils ont tendance à se dévisser.
Tu parles des écrous qui fixent  la biellette sur la BAR et sur le triangle  ?
Oui, ceux sur la BAR en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
seven68

seven68


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : ingenieur acousticien dans l'automobile

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:10

Ma ST3 était équipée de la barre avant en origine, et s'est cassée (défaut dans l'acier ?).
J'ai donc pu tester avec, sans, et de nouveau avec quand l'usine m'en a envoyé une autre.
Sans, c'est vrai que la voiture s'inscrit mieux en courbe, mais faut pas arriver trop vite et freiner en pleine courbe, surtout si courbe rapide, car la voiture a tendance à survirer....et perso, c'est pas ce que je préfère...
Avec la barre AV, la voiture devient souvireuse, surmement moins efficace sur circuit, mais au moins, on peut freiner sereinement en courbe...
D'ailleurs, en prenant l'option barre anti devers+888, l'usine m'avait mis des 888 gomme super tendre à l'avant, et normale à l'arrière pour réduire le sousvirage...
Maintenant, c'est au feeling de chacun...on a la chance de pouvoir régler comme on veut le comportement, faut pas s'en priver !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91




Messages : 443
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 67
Localisation : au sud du nord .....
Emploi/loisirs : aérien mais c'était avant...toutes les bonnes choses de la vie

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:12



après la question qui reste ....c'est qui fait du circuit ou le revêtement est nickel et ou on peut attaquer sans arrière pensée et sans risque de tout casser ??? ou alors le fait de rouler sur route ouverte avec un asphalte pas forcément bien .......pour moi l'idéal reste une barre que l'on pourrait déconnecter en fonction de l'utilisation .....tout ça bien entendu avec des amortisseurs dignes de ce nom ....c'est a dire de vrai amortisseurs .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Messages : 3193
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 62
Localisation : 33

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:38

seven68 a écrit:
Ma ST3 était équipée de la barre avant en origine, et s'est cassée (défaut dans l'acier ?).
J'ai donc pu tester avec, sans, et de nouveau avec quand l'usine m'en a envoyé une autre.
Sans, c'est vrai que la voiture s'inscrit mieux en courbe, mais faut pas arriver trop vite et freiner en pleine courbe, surtout si courbe rapide, car la voiture a tendance à survirer....et perso, c'est pas ce que je préfère...
Avec la barre AV, la voiture devient souvireuse, surmement moins efficace sur circuit, mais au moins, on peut freiner sereinement en courbe...
D'ailleurs, en prenant l'option barre anti devers+888, l'usine m'avait mis des 888 gomme super tendre à l'avant, et normale à l'arrière pour réduire le sousvirage...
Maintenant, c'est au feeling de chacun...on a la chance de pouvoir régler comme on veut le comportement, faut pas s'en priver !!!


Merci pour ton retour..avec la barre sans doute en mettant un peu de pince à l avant..ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
sand sc




Messages : 3193
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 62
Localisation : 33

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:41

[quote="ultraviolet91"]

   après la question qui reste ....c'est qui fait du circuit ou le revêtement est nickel et ou on peut attaquer sans arrière pensée et sans risque de tout casser ??? ou alors le fait de rouler sur route ouverte avec un asphalte pas forcément bien .......pour moi l'idéal reste une barre que l'on pourrait déconnecter en fonction de l'utilisation .....tout ça bien entendu avec des amortisseurs dignes de ce nom ....c'est a dire de vrai amortisseurs .... Cool [/quote


Suffit de trouver ke juste équilibre....Après si tu vas sur circuit tu durcit et voila]
Revenir en haut Aller en bas
seven68

seven68


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : ingenieur acousticien dans l'automobile

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 8:30

sand sc a écrit:


Merci pour ton retour..avec la barre sans doute en mettant un peu de pince à l avant..ça peut aider

Coté pince, j'ai aussi modifié le réglage initial. Sortie usine, j'avais du carrossage négatif (normal) et de l'ouverture. Résultat, j'ai bouffé mes pneu vers l'intérieur uniquement !!!!.
En discutant avec mes collègues qui s'occupent du comportement routier en conception (je bosse chez PSA, ça aide...), il m'ont donné un truc:
"Après une montée de col un peu péchue, tu poses la main sur le pneu,  si l'intérieur était très chaud, et l'extérieur tiède, tu met un peu de pince, et tu retestes. Il faut une température homogéne sur la largeur et ton usure sera régulière. C'est pas l'optimum sur la piste, mais pas idiot pour un réglage pour route ouverte". C'est ce que j'ai fait, et ce réglage me convient pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
ENZO
Admin
ENZO


Messages : 4240
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Lille

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 8:39

En voilà une bonne idée, l astuce du jour, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://clubwestfieldfrance.forumactif.com
sand sc




Messages : 3193
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 62
Localisation : 33

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:28

seven68 a écrit:
sand sc a écrit:


Merci pour ton retour..avec la barre sans doute en mettant un peu de pince à l avant..ça peut aider

Coté pince, j'ai aussi modifié le réglage initial. Sortie usine, j'avais du carrossage négatif (normal) et de l'ouverture. Résultat, j'ai bouffé mes pneu vers l'intérieur uniquement !!!!.
En discutant avec mes collègues qui s'occupent du comportement routier en conception (je bosse chez PSA, ça aide...), il m'ont donné un truc:
"Après une montée de col un peu péchue, tu poses la main sur le pneu,  si l'intérieur était très chaud, et l'extérieur tiède, tu met un peu de pince, et tu retestes. Il faut une température homogéne sur la largeur et ton usure sera régulière. C'est pas l'optimum sur la piste, mais pas idiot pour un réglage pour route ouverte". C'est ce que j'ai fait, et ce réglage me convient pas mal...

Oui c est une solution...la pression influe aussi sur la T°.
Je vais essayer d expliquer ce que j ai appris....c est pas gagné..lol
Sur nos West on a un carro avoisinant les 1°5 par roue ce qui va avoir pour conséquence une usure à l intérieur du pneu et si on met de l ouverture ça ne va rien arranger..la solution c est de la pince qui va uniformiser partiellement cette usure.
Les effets :
-train avant carro +ouverture = une auto qui va être plus difficile à inscrire à la corde mais qui va permettre de remettre plus tôt les gaz ...l auto pivote moins..solution souvent utilisé par les pistards ...usure plus marquée à l intérieur du train avant.
_train avant carro +pince =une auto qui a plus de train avant ..qui s inscrit plus facilement..par contre à la sortie de la courbe va falloir avoir les roues le plus droit possible et y aller plus progressivement .avantage une usure plus uniforme et moins prononcé à l intérieur
_ ma solution adopte par certain c est réglage à 0 mais ça ne resoud pas l usure intérieur des pneus .

La solution c est de trouver le juste équilibre av/at.
Pour l arrière un léger carro (1°env) et de la pince qui permet une usure plus uniforme..
Pour faire simple plus on met de la pince à l arrière et plus on recule le décrochage mais plus c est brutal.

Maintenant reste plus qu' à trouver l équilibre av/ar et se rappro Her d un comportement neutre..en tout cas c est ce que je ferais le jour où...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 2809
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Défaiseur de noeuds mouillés

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 14:06

Hello heureux propriétaire d'une Westfield! cheers

Eh bien voila c'est L'OPTION qui lui manquait!
J'ai fini de monter la dernière barre anti roulis hier soir...et essai ce matin...eh bien: RIEN A VOIR!
Non seulement ça fait le job, mais adieu les "clics clics" de l'ancien systeme et SURTOUT c'est beaucoup plus doux & progressif!
J'ai même provoqué le système sur du revêtement bien degueulasse: rien à voir coté vitesse de passage ou avant il fallait passer au ralenti si ce n'est pas au pas!
Reste plus qu'a tester en retirant un cran ou deux sur le réglage d'amortisseurs 
Bref : cette caisse ne finira jamais de me donner le sourire! cheersVery Happy

Barre anti-roulis - Page 4 Img_0512
Barre anti-roulis - Page 4 Img_0513
Revenir en haut Aller en bas
ENZO
Admin
ENZO


Messages : 4240
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Lille

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 20:38

Je te l’avais dit, c’est le jour et la nuit, j’equipe toutes mes westfield avec ce nouveau système Wink et on jette l’ancien système st1 ou st2 a la poubelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubwestfieldfrance.forumactif.com
Starsky

Starsky


Messages : 381
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 49
Localisation : Annecy

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 21:07

Pour ma part, maintenant je trouve que la bar arrière est trop « raide » pour la route. Je m’explique, avec la nelle bar avant, il y a un déséquilibre à hautes vitesses, l’auto plonge sur l’avant et revient sur l’arrière. Aussi, pour maintenir une dérive simplement à 50 à l’heure (ndlr: je suis dans les clous...) c’est trop raide derrière et l’autobloquant ne suit pas. Je vais essayer d’augmenter le roulis à l’arrière pour, du coup, être plus homogène.
Avez vous le même ressenti?
Je rejoins du coup stand sc, il y a un compromis je pense entre les bar et les amortos protech typés circuit, même si, réglés soft vont bien en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91




Messages : 443
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 67
Localisation : au sud du nord .....
Emploi/loisirs : aérien mais c'était avant...toutes les bonnes choses de la vie

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Horace54




Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2018

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:29

seven68 a écrit:
Ma ST3 était équipée de la barre avant en origine, et s'est cassée (défaut dans l'acier ?).
J'ai donc pu tester avec, sans, et de nouveau avec quand l'usine m'en a envoyé une autre.
Sans, c'est vrai que la voiture s'inscrit mieux en courbe, mais faut pas arriver trop vite et freiner en pleine courbe, surtout si courbe rapide, car la voiture a tendance à survirer....et perso, c'est pas ce que je préfère...
Avec la barre AV, la voiture devient souvireuse, surmement moins efficace sur circuit, mais au moins, on peut freiner sereinement en courbe...
D'ailleurs, en prenant l'option barre anti devers+888, l'usine m'avait mis des 888 gomme super tendre à l'avant, et normale à l'arrière pour réduire le sousvirage...
Maintenant, c'est au feeling de chacun...on a la chance de pouvoir régler comme on veut le comportement, faut pas s'en priver !!!

Hello,

Je reprends ce message, j'ai eu un soucis similaire, mes deux barres stab se sont cassées après une sortie circuit
Une était déjà fissurée ( légère trace de rouille au niveau ou elle a cassé)
Est ce possible que les barres aient cassé car mes amortos étant raides et elles auraient eu trop de contraintes ?
ou le problème vient d'ailleurs ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 2809
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Défaiseur de noeuds mouillés

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:58

Tu sais nous mettre des photos des pièces cassées?
Revenir en haut Aller en bas
seven68

seven68


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : ingenieur acousticien dans l'automobile

Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:32

Si tes amortos sont raide, ça va plutôt limiter les grandes vitesse de débattement donc réduire la contraintes dans la barre anti roulis. Donc la casse n'est pas lié à ça...
La mienne s'est aussi cassée en fatigue, au niveau de la rondelle épaulement qui limite la translation. Et cette rondelle est soudée ce qui est une grosse connerie !!!! Il ne faut jamais souder sur un acier à ressort car ça le fragilise !!!La température de la soudure dégrade les caractéristiques mécacaniques des aciers à ressort. En fonction de la soudure et de l'utilisation, ça peut tenir...ou pas...
Il aurait été préférable de mettre deux demi-coquilles vissées pour éviter la translation sans chauffer la barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre anti-roulis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barre anti-roulis   Barre anti-roulis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre anti-roulis
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barre anti-rouli adaptable
» Claquement barre anti-rouli
» Barre de pied carbone
» bombe anti crevaison
» Panne anti-demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel :: ATELIER MECANIQUE :: Mécanique Westfield "FW300" :: TRAIN AVANT & TRAIN ARRIÈRE "FW300"-
Sauter vers: