FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Forum d'entraide technique sur les Westfield de l’importateur Westfield sports cars France
Accueil
Portail
Évènements
Publications
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
::
ATELIER MECANIQUE
::
Mécanique Westfield "FW300"
::
REFROIDISSEMENT "FW300"
LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
+2
Laurent
joel06
6 participants
Aller à la page
:
1
,
2
Auteur
Message
Laurent
Messages
:
2809
Date d'inscription
:
03/04/2017
Age
:
53
Localisation
:
Vaucluse
Emploi/loisirs
:
Défaiseur de noeuds mouillés
Sujet: LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
Jeu 8 Juin 2017 - 8:18
Rappel du premier message :
Le liquide de refroidissement le plus cher est il meilleur?
La protection contre la surchauffe (ex: contre la surchauffe jusque +129°C.) est il un indice de meilleur refroidissement?
Lequel choisir?
https://www.oscaro.com/liquide-de-refroidissement-opel-corsa-d-3-portes-phase-2-1-6-i-turbo-16v-opc-192-cv-10138-41114-2466-gt?searchType=standard#2466
Et question subsidiaire, quel volume fait notre circuit? 4.5l?
J'aime
Je n'aime pas
Auteur
Message
sand sc
Messages
:
3193
Date d'inscription
:
19/06/2017
Age
:
62
Localisation
:
33
Sujet: Re: LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
Sam 5 Aoû 2017 - 8:43
Oui il existe bien un additif qui repousse le point d ebullition c est de mémoire le cooling water ,a verifier mais apparement efficace
J'aime
Je n'aime pas
LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
Page
2
sur
2
Aller à la page
:
1
,
2
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Choix Liquide de Refroidissement
»
Purge - Liquide de refroidissement
»
Relevés d’informations T° refroidissement
»
Niveau liquide de refroisiddement
»
Durite de refroidissement
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
::
ATELIER MECANIQUE
::
Mécanique Westfield "FW300"
::
REFROIDISSEMENT "FW300"
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
::
ATELIER MECANIQUE
::
Mécanique Westfield "FW300"
::
REFROIDISSEMENT "FW300"
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--LE FORUM ET SON FONCTIONNEMENT
| |--PRÉSENTATION DU FORUM
|
|--ATELIER MECANIQUE
|--Mécanique Westfield "FW300"
| |--CHÂSSIS "FW300"
| |--CARROSSERIE "FW300"
| |--INJECTION.DURITE.RESERVOIR "FW300"
| |--MOTORISATION "FW300"
| |--ÉLECTRICITÉ "FW300"
| |--FREIN "FW300"
| |--AMORTISSEUR "FW300"
| |--HABITACLE "FW300"
| |--REFROIDISSEMENT "FW300"
| |--ECHAPPEMENT "FW300"
| |--BOÎTE DE VITESSE "FW300"
| |--TRANSMISSION & DIRECTION "FW300"
| |--TRAIN AVANT & TRAIN ARRIÈRE "FW300"
| |--PNEUS ET JANTES "FW300"
|
|--Mécanique Westfield "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--CHÂSSIS "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--CARROSSERIE "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--CARBU ou INJECTION & RESERVOIR "SE.SEi.SEiW.SEW"
| | |--CARBURATEURS
| | | |--WEBER
| | | |--DELLORTO
| | |
| | |--INJECTION
| | |--RESERVOIRS "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |
| |--MOTORISATION "SE.SEi.SEiW.SEW"
| | |--Moteur Ford Kent
| | |--Moteur Ford Pinto
| |
| |--ÉLECTRICITÉ "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--FREIN "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--AMORTISSEUR "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--HABITACLE "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--REFROIDISSEMENT "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--ECHAPPEMENT "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--BOÎTE DE VITESSE & EMBRAYAGE "SE.SEi.SEiW.SEW"
| | |--Ford Type E (4 vitesses)
| | |--Ford Type T9 (5 vitesses) de Sierra
| |
| |--TRAIN AVANT & DIRECTION "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--TRAIN ARRIÈRE & PONT "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--PNEUS ET JANTES "SE.SEi.SEiW.SEW"
|
|--Mécanique Westfield "ZEi"
| |--CHÂSSIS "ZEi"
| |--CARROSSERIE "ZEi"
| |--CARBU.DURITE.RESERVOIR "ZEi"
| |--MOTORISATION "ZEi"
| |--ELECTRICITE "ZEi"
| |--FREIN "ZEi"
| |--FREIN "ZEi"
| |--AMORTISSEURS "ZEi"
| |--HABITACLE "ZEi"
| |--REFROIDISSEMENT "ZEi"
| |--ECHAPPEMENT "ZEi"
| |--BOÎTE DE VITESSE "ZEi"
| |--TRANSMISSION & DIRECTION "ZEi"
| |--TRAIN AVANT & TRAIN ARRIERE "ZEi"
|
|--Mécanique Westfield "SPORT250"
|--Mécanique Westfield "ELEVEN"
| |--CHÂSSIS "ELEVEN"
| |--CARBU.DURITE.RESERVOIR "ELEVEN"
| |--MOTORISATION "ELEVEN"
| |--ELECTRICITE "ELEVEN"
| |--FREIN "ELEVEN"
| |--AMORTISSEURS "ELEVEN"
| |--HABITACLE "ELEVEN"
| |--REFROIDISSEMENT "ELEVEN"
| |--ECHAPPEMENT "ELEVEN"
| |--BOÎTE DE VITESSE "ELEVEN"
| |--TRANSMISSION & DIRECTION "ELEVEN"
| |--TRAIN AVANT & TRAIN ARRIERE "ELEVEN"
|
|--Mécanique Westfield "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--CHÂSSIS "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--CARBU.DURITE.RESERVOIR "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--MOTORISATION "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--ELECTRICITE "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--FREIN "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--AMORTISSEURS "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--HABITACLE "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--REFROIDISSEMENT "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--ECHAPPEMENT "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--BOÎTE DE VITESSE "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--TRANSMISSION & DIRECTION "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--TRAIN AVANT & TRAIN ARRIERE "XTR2.XTR3.XTR4"
|
|--Mécanique Westfield "MEGABUSA"
|--Remorquage de nos Westfield