FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel

Forum d'entraide technique sur les Westfield de l’importateur Westfield sports cars France

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cherche info sur vitesse des gaz à l'admission

2 participants
AuteurMessage
C20XE

Cherche info sur vitesse des gaz à l'admission Empty
MessageSujet: Cherche info sur vitesse des gaz à l'admission   Cherche info sur vitesse des gaz à l'admission EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:49

je veux, depuis un moment, virer mes del de 48 pour (re)passer mon moteur, d'origine gsi, en injection
la pipe d'admission d'origine ne passe pas, mais je veux malgré tout réutiliser tout le système d'injection d'origine
du coup, pas besoin de boitier programmable et pas besoin de programme...mais pour ça je dois gérer l'ensemble via un débimètre
j'ai trouvé un jeu de 4 pap de chez daluz avec leur boite à air
les pap sont en 42, la boite en 62
je cherche à savoir quel diamètre de débimètre installer, et surtout si je dois agrandir le diamètre d'entrée de la boite à air...
pour ça j'ai besoin de connaitre la vitesse des gaz d'admission à 7000tr/mn dans un conduit de 42mm à environ 0.8 bar
tout en sachant qu'on aspire environ 1750l/mn (ça c'est pour un cylindre de 500cm3)
Revenir en haut Aller en bas
crystalseb42

crystalseb42

Cherche info sur vitesse des gaz à l'admission Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur vitesse des gaz à l'admission   Cherche info sur vitesse des gaz à l'admission EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:07

Ca ne t'avancera pas mais ... c'est précis comme demande!
J'éspère que quelqu un pourra te répondre!
Revenir en haut Aller en bas

Cherche info sur vitesse des gaz à l'admission
Page 1 sur 1