C20XE
Messages : 483 Date d'inscription : 15/10/2019 Localisation : landes Emploi/loisirs : garagiste
| Sujet: Cherche matière pour mon tableau de bord Westfield "SE" Lun 19 Avr 2021 - 22:54 | |
| je cherche ça : https://www.mksportscars.com/westfield-wide-body-dashboard-panel-carbon-fibre.htmlapparemment c'est plus fabriqué...pourquoi le garder au catalogue, alors ? pour dire, je veux ça ? sur la mk, c'est de la fibre, sur la SE, dont je veux refaire le tb, c'est une matière que je ne connais pas, plastique sûr, teinté noir dans la masse aussi, léger, pas très épais, pas trop cassant, résistant au uv, à la chaleur du soleil (il a pas encore fondu...) assez costaud pour supporter les compteurs, le porte fusible, les boutons, mat, bref , j'en veux...mais je sais pas ce que c'est... Joël est appelé à la barre... j'ai une tôle d'alu qui ferait l'affaire, mais ça éblouis, la peinture sur l'alu c'est pas le top, ou alors faut poncer, apprêter spécial alu et laquer noir puis vernir mat...et l'anodiser, je sais pas faire...mais ça serait top ! coller un vinyl dessus ? bof... un pvc noir en plaque...de l'abs ? bref | |
|
sand sc
Messages : 3193 Date d'inscription : 19/06/2017 Age : 62 Localisation : 33
| Sujet: Re: Cherche matière pour mon tableau de bord Westfield "SE" Lun 19 Avr 2021 - 22:58 | |
| Ben si tu as le modèle..fais en faire un sur mesure avec ton modèle , comme ça tu pourras y amener tes modifications...et choisir ta matière.. carbone en l occurrence | |
|
Krapo
Messages : 282 Date d'inscription : 26/07/2020 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Cherche matière pour mon tableau de bord Westfield "SE" Lun 19 Avr 2021 - 23:15 | |
| | |
|
C20XE
Messages : 483 Date d'inscription : 15/10/2019 Localisation : landes Emploi/loisirs : garagiste
| Sujet: Re: Cherche matière pour mon tableau de bord Westfield "SE" Lun 19 Avr 2021 - 23:21 | |
| - Krapo a écrit:
- Tu peux tenter l anodisation. Ça rendrait super bien sur un alu brossé
Un exemple http://www.mecacustom.com/anodiser-soi-meme-ses-pieces.html
Si c est pour la tôle que tu as déjà. Elle est peut être déjà anodisée, tu n échapperas pas au ponçage. c'est génial comme principe, le soucis c'est la taille du récipient...qui doit résister à l'acide...le ponçage ou déglaçage se fait sans problème à l'orbitale... pour le carbone, why not mais qui fait ça et à quel tarif ? | |
|
bebel
Messages : 3032 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 59 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Cherche matière pour mon tableau de bord Westfield "SE" Mer 21 Avr 2021 - 18:52 | |
| Tdb en carbone, j'y ai pensé. Avec des manos et des basculeurs, old school. Je trouve le tdb de la FW300 vraiment moche. Mais le prix?... | |
|
crystalseb42
Messages : 2156 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Emploi/loisirs : Dessinateur industriel
| Sujet: Re: Cherche matière pour mon tableau de bord Westfield "SE" Mer 21 Avr 2021 - 20:26 | |
| Je suis ok avec Franck, le TBD est vraiment moche ..... | |
|
sand sc
Messages : 3193 Date d'inscription : 19/06/2017 Age : 62 Localisation : 33
| Sujet: Re: Cherche matière pour mon tableau de bord Westfield "SE" Mer 21 Avr 2021 - 21:15 | |
| - crystalseb42 a écrit:
- Je suis ok avec Franck, le TBD est vraiment moche .....
Il est visible et lisible comparé à une Cat... moi je me suis habitué | |
|
C20XE
| Sujet: Re: Cherche matière pour mon tableau de bord Westfield "SE" Mer 21 Avr 2021 - 21:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche matière pour mon tableau de bord Westfield "SE" | |
| |
|