Bonjour, j'ouvre ce sujet pour parler de nos carters d'huile moteur qui équipent les Ford Kent. Voici mon carter que j'ai démonté et nettoyé cet hiver durant la rénovation de ma Westfield "SE".
Vue de dessous la voiture:
Intérieur:
On peut voir que c'est un carter d'origine Ford qui a été coupé et modifié pour le rendre à fond plat afin de l'adapter à nos autos qui sont très basses. Le miens comme vous pouvez le constater à été cloisonner pour éviter le déjaugeage et le ballotement de l'huile entre accélérations/ freinages et enchainement de virages.
La réalisation n'a pas été faite proprement par l'ancien propriétaire mais pour le moment je le laisse comme ça car j'ai eu plein d'autres soucis mécaniques a côté à gérer en priorité mais j'ai pour projet de le redémontrer et de le refaire à la perfection. Pour cela j'aurais besoin de votre aide alors, si vous avez des photos de vos carters, ouverts ou montés, commentez la suite de ce sujet s'il vous plait.
"Stéphane gouranton" tu m'avais partagé des photos de ton carter (qui lui est mieux réalisé que le miens) dans ma présentation, peux tu compléter ce sujet s'il te plait?