FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Forum d'entraide technique sur les Westfield de l’importateur Westfield sports cars France
Accueil
Portail
Évènements
Publications
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 €
229.99 €
Voir le deal
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
::
ATELIER MECANIQUE
::
Mécanique Westfield "SE.SEi.SEiW.SEW"
::
CARBU ou INJECTION & RESERVOIR "SE.SEi.SEiW.SEW"
::
CARBURATEURS
Moteur Pinto passage en carbu moto
2 participants
Auteur
Message
romic
Messages
:
205
Date d'inscription
:
06/11/2019
Age
:
44
Localisation
:
manche
Sujet: Moteur Pinto passage en carbu moto
Jeu 13 Fév 2020 - 9:49
bonjour j'ouvre un tuto pour savoir si quelqu'un du forum avait réalisé cette opération?
J'aime
Je n'aime pas
C20XE
Messages
:
483
Date d'inscription
:
15/10/2019
Localisation
:
landes
Emploi/loisirs
:
garagiste
Sujet: Re: Moteur Pinto passage en carbu moto
Mar 31 Mar 2020 - 14:06
c'est pour passer en injection ou pour remplacer des weber ?
si tu sais souder :
https://www.ebay.fr/itm/DIY-WELD-UP-FORD-PINTO-OHC-RS2000-DIY-BIKE-CARB-INLET-MANIFOLD-KIT-41mm/153722392265?hash=item23ca918ec9:g:8PQAAOSwL4Vdyv7P
si tu sais pas...
https://www.ebay.fr/itm/Ford-Pinto-Inlet-Manifold-to-Suit-R1-Bike-Carbs-danST-Bike-Carbs/331502852383?hash=item4d2f1c191f:g:~dMAAOxyTP1SPhfB
J'aime
Je n'aime pas
romic
Messages
:
205
Date d'inscription
:
06/11/2019
Age
:
44
Localisation
:
manche
Sujet: Re: Moteur Pinto passage en carbu moto
Mer 1 Avr 2020 - 9:40
Merci
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moteur Pinto passage en carbu moto
Moteur Pinto passage en carbu moto
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Moteur 2.0 Pinto
»
Distribution moteur "FORD Pinto" 2.0L
»
Pb passage rapports need help
»
Reprogrammation moteur
»
Support moteur
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
::
ATELIER MECANIQUE
::
Mécanique Westfield "SE.SEi.SEiW.SEW"
::
CARBU ou INJECTION & RESERVOIR "SE.SEi.SEiW.SEW"
::
CARBURATEURS
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
::
ATELIER MECANIQUE
::
Mécanique Westfield "SE.SEi.SEiW.SEW"
::
CARBU ou INJECTION & RESERVOIR "SE.SEi.SEiW.SEW"
::
CARBURATEURS
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--LE FORUM ET SON FONCTIONNEMENT
| |--PRÉSENTATION DU FORUM
|
|--ATELIER MECANIQUE
|--Mécanique Westfield "FW300"
| |--CHÂSSIS "FW300"
| |--CARROSSERIE "FW300"
| |--INJECTION.DURITE.RESERVOIR "FW300"
| |--MOTORISATION "FW300"
| |--ÉLECTRICITÉ "FW300"
| |--FREIN "FW300"
| |--AMORTISSEUR "FW300"
| |--HABITACLE "FW300"
| |--REFROIDISSEMENT "FW300"
| |--ECHAPPEMENT "FW300"
| |--BOÎTE DE VITESSE "FW300"
| |--TRANSMISSION & DIRECTION "FW300"
| |--TRAIN AVANT & TRAIN ARRIÈRE "FW300"
| |--PNEUS ET JANTES "FW300"
|
|--Mécanique Westfield "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--CHÂSSIS "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--CARROSSERIE "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--CARBU ou INJECTION & RESERVOIR "SE.SEi.SEiW.SEW"
| | |--CARBURATEURS
| | | |--WEBER
| | | |--DELLORTO
| | |
| | |--INJECTION
| | |--RESERVOIRS "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |
| |--MOTORISATION "SE.SEi.SEiW.SEW"
| | |--Moteur Ford Kent
| | |--Moteur Ford Pinto
| |
| |--ÉLECTRICITÉ "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--FREIN "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--AMORTISSEUR "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--HABITACLE "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--REFROIDISSEMENT "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--ECHAPPEMENT "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--BOÎTE DE VITESSE & EMBRAYAGE "SE.SEi.SEiW.SEW"
| | |--Ford Type E (4 vitesses)
| | |--Ford Type T9 (5 vitesses) de Sierra
| |
| |--TRAIN AVANT & DIRECTION "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--TRAIN ARRIÈRE & PONT "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--PNEUS ET JANTES "SE.SEi.SEiW.SEW"
|
|--Mécanique Westfield "ZEi"
| |--CHÂSSIS "ZEi"
| |--CARROSSERIE "ZEi"
| |--CARBU.DURITE.RESERVOIR "ZEi"
| |--MOTORISATION "ZEi"
| |--ELECTRICITE "ZEi"
| |--FREIN "ZEi"
| |--FREIN "ZEi"
| |--AMORTISSEURS "ZEi"
| |--HABITACLE "ZEi"
| |--REFROIDISSEMENT "ZEi"
| |--ECHAPPEMENT "ZEi"
| |--BOÎTE DE VITESSE "ZEi"
| |--TRANSMISSION & DIRECTION "ZEi"
| |--TRAIN AVANT & TRAIN ARRIERE "ZEi"
|
|--Mécanique Westfield "SPORT250"
|--Mécanique Westfield "ELEVEN"
| |--CHÂSSIS "ELEVEN"
| |--CARBU.DURITE.RESERVOIR "ELEVEN"
| |--MOTORISATION "ELEVEN"
| |--ELECTRICITE "ELEVEN"
| |--FREIN "ELEVEN"
| |--AMORTISSEURS "ELEVEN"
| |--HABITACLE "ELEVEN"
| |--REFROIDISSEMENT "ELEVEN"
| |--ECHAPPEMENT "ELEVEN"
| |--BOÎTE DE VITESSE "ELEVEN"
| |--TRANSMISSION & DIRECTION "ELEVEN"
| |--TRAIN AVANT & TRAIN ARRIERE "ELEVEN"
|
|--Mécanique Westfield "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--CHÂSSIS "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--CARBU.DURITE.RESERVOIR "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--MOTORISATION "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--ELECTRICITE "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--FREIN "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--AMORTISSEURS "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--HABITACLE "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--REFROIDISSEMENT "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--ECHAPPEMENT "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--BOÎTE DE VITESSE "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--TRANSMISSION & DIRECTION "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--TRAIN AVANT & TRAIN ARRIERE "XTR2.XTR3.XTR4"
|
|--Mécanique Westfield "MEGABUSA"
|--Remorquage de nos Westfield