Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait....on peut aussi simplifier les contrôles de serrage.
pour ce faire, il suffit d'avoir dans ses relations un adepte du tuning, et de récupèrer un stylo-peinture qu'ils affectionnent pour repeindre Pirelli sur le flanc de leurs pneus.
si on n'a aucune relation dans ce milieu....reste la solution de se rendre dans un Norauto pour acheter ce fameux stylo.
Bien sûr...le risque d'être reconnu par la caissière met un peu mal à l'aise....mais pas plus que quand vous vous faites chopper dans un sex-shop...et que vous vous en sortez en disant : "c'est pour faire une blague à un copain"
Donc muni de ce honteux.....mais précieux stylo, après avoir vérifié tous les serrages, vous faites une marque à la peinture sur l'écrou et ce qu'il y a en face....sur tout ce pourrait éventuellement se desserrer.
1° çà donne un look racing
2° si 3 mois plus tard 2 marques ne sont plus face à face....bah c'est que çà s'est dévissé