FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel

Forum d'entraide technique sur les Westfield de l’importateur Westfield sports cars France

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vue éclatée Carburateur Weber DCOE 45

AuteurMessage
NicoPasto
Admin
NicoPasto

Vue éclatée Carburateur Weber DCOE 45 Empty
MessageSujet: Vue éclatée Carburateur Weber DCOE 45   Vue éclatée Carburateur Weber DCOE 45 EmptyVen 27 Sep 2024 - 14:52

Bonjour, afin d'aider les membres du forum qui auraient des carburateur Weber, voici la vue éclatée du Weber modèle DCOE 45.

Vue éclatée Carburateur Weber DCOE 45 Captur13

Ce type de carburateur est très courant sur les voitures de rallye, je ne sais pas plus de choses à son sujet car je n'ai à ce jour encore jamais eu l'occasion d'en démonter ou rénover un alors je passe mon tour pour les explications détaillées. Si vous vous sentez capable et que vous pensez maitriser ce type de carburateur, à vous de jouer pour compléter le sujet. Merci

ENZO et Schn0rchel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vue éclatée Carburateur Weber DCOE 45
Page 1 sur 1