FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Forum d'entraide technique sur les Westfield de l’importateur Westfield sports cars France
Accueil
Portail
Évènements
Publications
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
::
ATELIER MECANIQUE
::
Mécanique Westfield "FW300"
::
BOÎTE DE VITESSE "FW300"
Outillage pour vidanger et remplir boite et pont
2 participants
Auteur
Message
Laurent
Messages
:
2809
Date d'inscription
:
03/04/2017
Age
:
53
Localisation
:
Vaucluse
Emploi/loisirs
:
Défaiseur de noeuds mouillés
Sujet: Outillage pour vidanger et remplir boite et pont
Sam 1 Juil 2017 - 19:58
Quel est l'outil parfait pour vidanger et remplir la boite de vitesse et le pont ?
Une pompe à huile?
J'aime
Je n'aime pas
ENZO
Admin
Messages
:
4240
Date d'inscription
:
19/02/2017
Localisation
:
Lille
Sujet: Re: Outillage pour vidanger et remplir boite et pont
Sam 1 Juil 2017 - 23:47
La seringue a huile
J'aime
Je n'aime pas
Laurent
Messages
:
2809
Date d'inscription
:
03/04/2017
Age
:
53
Localisation
:
Vaucluse
Emploi/loisirs
:
Défaiseur de noeuds mouillés
Sujet: Re: Outillage pour vidanger et remplir boite et pont
Dim 2 Juil 2017 - 9:41
Je pensais effectivement à une grosse seringue.
Il faut l'option tuyau souple pour pouvoir s'imbriquer partout cependant.
Je vais chercher ça .
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Outillage pour vidanger et remplir boite et pont
Outillage pour vidanger et remplir boite et pont
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Vidange boite et pont ST1
»
Vidange pont ST3
»
Pont autobloquant
»
Les huiles de boites et pont "ST1"
»
Fixation pont arriere
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
::
ATELIER MECANIQUE
::
Mécanique Westfield "FW300"
::
BOÎTE DE VITESSE "FW300"
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
::
ATELIER MECANIQUE
::
Mécanique Westfield "FW300"
::
BOÎTE DE VITESSE "FW300"
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--LE FORUM ET SON FONCTIONNEMENT
| |--PRÉSENTATION DU FORUM
|
|--ATELIER MECANIQUE
|--Mécanique Westfield "FW300"
| |--CHÂSSIS "FW300"
| |--CARROSSERIE "FW300"
| |--INJECTION.DURITE.RESERVOIR "FW300"
| |--MOTORISATION "FW300"
| |--ÉLECTRICITÉ "FW300"
| |--FREIN "FW300"
| |--AMORTISSEUR "FW300"
| |--HABITACLE "FW300"
| |--REFROIDISSEMENT "FW300"
| |--ECHAPPEMENT "FW300"
| |--BOÎTE DE VITESSE "FW300"
| |--TRANSMISSION & DIRECTION "FW300"
| |--TRAIN AVANT & TRAIN ARRIÈRE "FW300"
| |--PNEUS ET JANTES "FW300"
|
|--Mécanique Westfield "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--CHÂSSIS "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--CARROSSERIE "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--CARBU ou INJECTION & RESERVOIR "SE.SEi.SEiW.SEW"
| | |--CARBURATEURS
| | | |--WEBER
| | | |--DELLORTO
| | |
| | |--INJECTION
| | |--RESERVOIRS "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |
| |--MOTORISATION "SE.SEi.SEiW.SEW"
| | |--Moteur Ford Kent
| | |--Moteur Ford Pinto
| |
| |--ÉLECTRICITÉ "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--FREIN "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--AMORTISSEUR "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--HABITACLE "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--REFROIDISSEMENT "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--ECHAPPEMENT "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--BOÎTE DE VITESSE & EMBRAYAGE "SE.SEi.SEiW.SEW"
| | |--Ford Type E (4 vitesses)
| | |--Ford Type T9 (5 vitesses) de Sierra
| |
| |--TRAIN AVANT & DIRECTION "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--TRAIN ARRIÈRE & PONT "SE.SEi.SEiW.SEW"
| |--PNEUS ET JANTES "SE.SEi.SEiW.SEW"
|
|--Mécanique Westfield "ZEi"
| |--CHÂSSIS "ZEi"
| |--CARROSSERIE "ZEi"
| |--CARBU.DURITE.RESERVOIR "ZEi"
| |--MOTORISATION "ZEi"
| |--ELECTRICITE "ZEi"
| |--FREIN "ZEi"
| |--FREIN "ZEi"
| |--AMORTISSEURS "ZEi"
| |--HABITACLE "ZEi"
| |--REFROIDISSEMENT "ZEi"
| |--ECHAPPEMENT "ZEi"
| |--BOÎTE DE VITESSE "ZEi"
| |--TRANSMISSION & DIRECTION "ZEi"
| |--TRAIN AVANT & TRAIN ARRIERE "ZEi"
|
|--Mécanique Westfield "SPORT250"
|--Mécanique Westfield "ELEVEN"
| |--CHÂSSIS "ELEVEN"
| |--CARBU.DURITE.RESERVOIR "ELEVEN"
| |--MOTORISATION "ELEVEN"
| |--ELECTRICITE "ELEVEN"
| |--FREIN "ELEVEN"
| |--AMORTISSEURS "ELEVEN"
| |--HABITACLE "ELEVEN"
| |--REFROIDISSEMENT "ELEVEN"
| |--ECHAPPEMENT "ELEVEN"
| |--BOÎTE DE VITESSE "ELEVEN"
| |--TRANSMISSION & DIRECTION "ELEVEN"
| |--TRAIN AVANT & TRAIN ARRIERE "ELEVEN"
|
|--Mécanique Westfield "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--CHÂSSIS "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--CARBU.DURITE.RESERVOIR "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--MOTORISATION "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--ELECTRICITE "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--FREIN "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--AMORTISSEURS "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--HABITACLE "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--REFROIDISSEMENT "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--ECHAPPEMENT "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--BOÎTE DE VITESSE "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--TRANSMISSION & DIRECTION "XTR2.XTR3.XTR4"
| |--TRAIN AVANT & TRAIN ARRIERE "XTR2.XTR3.XTR4"
|
|--Mécanique Westfield "MEGABUSA"
|--Remorquage de nos Westfield