FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel

Forum d'entraide technique sur les Westfield de l’importateur Westfield sports cars France

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coffre st3 bloqué

+4
Charly
joel06
ENZO
sand sc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sand sc

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:41

Bonjour
Je ai voulu ouvrir mon coffre arrière électrique ..j entends le bip au niveau de la boîte a fusible mais pas le bruit de la gâche..qq un a t il une solution pour ouvrir le coffre?
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:47

Non ,désolé. Mais il n'y avait pas déjà eu un topic sur ce problème dans l'ancien forum?
https://flightgear50.blog4ever.com/
sand sc

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:52

Ça y est j' ai réussi..mon coffre a été découpé pour passer l arceau donc je ai un ouvrir celui ci..
Une raison de plus de modifier'...je voulais le faire..
bebel

bebel

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:02

Tant mieux. Mais s'il faut le découper pour l'ouvrir en cas de dysfonctionnement de la gâche, on est mal...
sand sc

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:21

Je ne sais pas..j' ai de la chance..le mien est découpé de chaque côté pour passer l arceau en croix comme Joël..
Petite parenthèse concernant l arceau qui apporte un énorme plus en tenu de route du train arrière.. vraiment un énorme gain et en plus de la confiance sachant que je roule en amortisseur stock et le réglage châssis date de 4ans
bebel

bebel

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyMer 21 Aoû 2019 - 10:08

Oui mais plus de capote possible à moins d'en refaire une sur mesure. Pour moi, c'est hélas rédhibitoire.
sand sc

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyMer 21 Aoû 2019 - 10:12

Capote bikini.. solution idéale avec faible encombrement et de toute façon je m en sert pas
ENZO
Admin
ENZO

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:17

J’ai déjà eu le problème, j’ai dû démonter toute la carrosserie arriere pour ouvrir le coffre depuis je retire automatique la serrure électrique
https://clubwestfieldfrance.forumactif.com
joel06

joel06

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:51

bebel a écrit:
Oui mais plus de capote possible à moins d'en refaire une sur mesure. Pour moi, c'est hélas rédhibitoire.

Non non Franck....lorsque j'ai fait modifier mon arceau, j'ai en même temps fait adapter ma capote d'origine par un copain sellier.

j'avoue que le voir attaquer ma capote quasi neuve au cutter, m'a filé une boule à l'estomac pendant quelques minutes....mais bon : c'est un pro.

il a donc adapté l'arrière de ma capote pour conserver les fixations d'origine sur le coffre, tout en laissant sortir les 2 tubes arrières et la croix. L'installation de la capote n'est pas plus compliqué qu'avant....et son efficacité n'a pas changé....elle fuit toujours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.jmc-deco.net
Charly

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:15

Enzo a écrit:
J’ai déjà eu le problème, j’ai dû démonter toute la carrosserie arriere pour ouvrir le coffre depuis je retire automatique la serrure électrique
Enzo, comment tu fais maintenant pour l'ouvrir et la fermer à clef.
sand sc

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:29

Enzo a écrit:

Il suffit d une fois pour prendre les bonnes résolutions lol!
Bebel avec les les attaches extérieures en caoutchouc par ex et ça denature pas le auto
seven68

seven68

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 8:33

Des attaches extérieures ? pourquoi pas... quelqu'un aurait une photo pour voir ce que ça donne ?
sand sc

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:06

seven68 a écrit:
Des attaches extérieures ? pourquoi pas... quelqu'un aurait une photo pour voir ce que ça donne ?

Je l zivu sur une orange et j ai trouvé ça sympa et bien adapté à la West...je crois que cette West est sur le forum Idea
ENZO
Admin
ENZO

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:09

J utile des grenouilleres très efficace avec un look racé
https://clubwestfieldfrance.forumactif.com
sand sc

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:15

Enzo a écrit:
J utile des grenouilleres très efficace avec un look racé

Enzo oui pour l avant mais pour la malle arrière ?
bebel

bebel

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:44

Coffre st3 bloqué Aigueb10
bebel

bebel

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:46

Sur la mienne, c'est ceinture et bretelles. Mais je crains que des indélicats aillent se servir dans le "coffre" si il ne ferme plus. Ne serait-ce que par pure bêtise.

Sinon, Enzo, comment fais-tu pour annuler le système électrique?
bebel

bebel

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:48

joel06 a écrit:
bebel a écrit:

Non non Franck....lorsque j'ai fait modifier mon arceau, j'ai en même temps fait adapter ma capote d'origine par un copain sellier.

j'avoue que le voir attaquer ma capote quasi neuve au cutter, m'a filé une boule à l'estomac pendant quelques minutes....mais bon : c'est un pro.

il a donc adapté l'arrière de ma capote pour conserver les fixations d'origine sur le coffre, tout en laissant sortir les 2 tubes arrières et la croix. L'installation de la capote n'est pas plus compliqué qu'avant....et son efficacité n'a pas changé....elle fuit toujours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La mienne ne fuit pas trop et m'a bien servi plusieurs fois. Joel, tu pourrais mettre une ou deux photos de la tienne avec la capote montée pour voir, stp? Mais ne la monte pas exprès si tu n'en as pas.

Mais je pense que le problème principal est la Véronique qui ne pourra plus être sur le coffre avec les montants de l'arceau.
sand sc

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:10

Normal c est une capote de ST3.
Plus besoin de Véro vu que tu attaches les bagages sur l arceau en croix
bebel

bebel

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:18

C'est à étudier. Mais je n'ai pas envie d'acheter un arceau chez Westfield et de m'apercevoir une fois monté et la capote modifiée que je ne peux plus emmener de bagage. Bref, j'hésite beaucoup... Mais vu le Brexit qui se pointe, il faudrait pas non plus trop attendre pour acheter des pièces chez nos voisins britanniques...
Westlau

Westlau

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptySam 24 Aoû 2019 - 7:59

Bonjour.
Si le relais lache et en attendant de le remplacer... : demonter la roue arriere droite. Il y a une prise etanche qui alimente le coffre bien cachee. Suivre les fils. Ouvrir la prise. Envoyer du 12 volt... du bon cote... et miracle... le coffre s ouvre Very Happy
joel06

joel06

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:15

Citation :
Mais je pense que le problème principal est la Véronique qui ne pourra plus être sur le coffre avec les montants de l'arceau.

ça me semble probable. les tirants arrières de l'arceau risquent de tomber au même endroit que ta véronique.

seule solution dans ce cas : expliquer à Brigitte qu'elle aura Véro sur les genoux Shocked

...mais bon...çà c'est votre vie privée Wink
http://www.jmc-deco.net
sand sc

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:04

bebel a écrit:
C'est à étudier. Mais je n'ai pas envie d'acheter un arceau chez Westfield et de m'apercevoir une fois monté et la capote modifiée que je ne peux plus emmener de bagage. Bref, j'hésite beaucoup... Mais vu le Brexit qui se pointe, il faudrait pas non plus trop attendre pour acheter des pièces chez nos voisins britanniques...

Je sors d'un road trip de 6 jours en Espagne avecma moitié et on ne a pas utiliser le offre vu qu il est bloqué on avait 2 sacs sangles sur l arceau et sacs à l intérieure de l arceau ...la housse pour la nuit derrière le siège passager et cerise sur le gâteau on peut enlever les portes qui se loge pile poil au milieu de l arceau..on aurait pu partir 10jours facile..l arceau comdamne ou plutôt limite l ouverture du coffre ais le gain qu il propose est vraiment un plus... dommage que je n arrive p
crystalseb42

crystalseb42

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:20

Tu aurais une photo une fois la voiture équippée? Shocked
sand sc

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:25

crystalseb42 a écrit:
Tu aurais une photo une fois la voiture équippée? Shocked

J' ai que le portable et j arrive pas a mettre les photos..et puis je suis nul avec tout ça... dommage car j'ai pas mal de photos du Toad trip..
Si tu veux donnes moi ton mail en mp et je t envoies ça
Contenu sponsorisé

Coffre st3 bloqué Empty
MessageSujet: Re: Coffre st3 bloqué   Coffre st3 bloqué Empty

Coffre st3 bloqué
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant