pingouin
Messages : 109 Date d'inscription : 23/06/2018 Age : 52 Localisation : Prés du circuit de gueux - Reims Emploi/loisirs : Photographe pub et Conseiller Pol.
| Sujet: Amélioration Châssis Freinage... Sam 29 Sep 2018 - 21:31 | |
| Bonjour
A priori , ca y est je vais y passer ... j'ai repéré une Westfield SE narrow et c'est en bonne voie pour son achat - la mienne serait de 1988 (seule compatible avec mes moyens) ... j'ai vu sur un autre forum une personne qui a changé les Triangles de suspension avants passage en wide track (Kit rallye design)+ 5 cm de chaque coté - Kit à priori dont la personne est contente et qui ne nécessite aucune modification... savez vous où l'on peut trouver ce kit ?
et dans le style ; je voulais savoir ce qu'on peut faire pour avoir un freinage plus performant sur la SE (plus endurant et puissant à la fois) ? il existe des kits?
merci par avance.
| |
|
ultraviolet91
Messages : 443 Date d'inscription : 08/11/2017 Age : 67 Localisation : au sud du nord ..... Emploi/loisirs : aérien mais c'était avant...toutes les bonnes choses de la vie
| Sujet: Re: Amélioration Châssis Freinage... Dim 11 Nov 2018 - 18:39 | |
| | |
|
ENZO Admin
Messages : 4240 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Amélioration Châssis Freinage... Dim 11 Nov 2018 - 18:47 | |
| Il est tout à fait possible de faire ses modifications, Rallydesign ont différents triangles, il suffit de transmettre les bonnes mesures des fixations. Pour le système de freinage, il est possible de le remplacer pour un kit gros frein ainsi que le maître cylindre, hyspec a le kit complet , je te conseil de les contacter pour avoir un devis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration Châssis Freinage... | |
| |
|