westi luc
Messages : 5 Date d'inscription : 14/03/2018 Age : 66 Localisation : Moignelée-Belgique Emploi/loisirs : sans emploi, voitures miniatures, promenade, motos trail
| Sujet: Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE" Lun 4 Juin 2018 - 14:35 | |
| Bonjour à tous, excusez moi , mais ces derniers temps j'ai eu pas mal de soucis dont la perte de mon emploi, mais là n'est pas la question. Comme vous le savez , je suis propriétaire d'une westfield SE( une des 608 exemplaires car elle est de 1988). Ma question est la suivante, à cause du temps qui passe et qui est passé, je me sens dans l'obligation de refaire certaines retouches sur la carrosserie car j'ai des lignes dans la fibre mais aussi des étoiles dues aux projections de graviers se trouvant su la route, car je ne fais pas de circuit.Quelqu'un pourrait-il me donner un ou des tuyaux pour les travaux à refaire car je compterais les faire moi-même, cela doit être possible, non??? Ne croyez pas que je sois là que pour cela que du contraire, c'est plaisant de cotoyer des personnes qui comme mopi possède et roule en westfield.En espérant avoir des nouvelles d'un des membres je vous souhaite à tous une bonne et agréable journée, amitiés, Luc | |
|
Laurent
Messages : 2809 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 53 Localisation : Vaucluse Emploi/loisirs : Défaiseur de noeuds mouillés
| Sujet: Re: Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE" Lun 4 Juin 2018 - 21:10 | |
| Merci pour ton mot Luc, j'espère que cela va aller côté boulot! Il y a un pro de la fibre dans la salle? | |
|
ENZO Admin
Messages : 4240 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE" Lun 4 Juin 2018 - 21:13 | |
| Hélas, je ne sais pas faire sinon je serais déjà entrain de fabriquer par centaines | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE" | |
| |
|