FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel

Forum d'entraide technique sur les Westfield de l’importateur Westfield sports cars France

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE"

3 participants
AuteurMessage
westi luc

Emploi/loisirs : sans emploi, voitures miniatures, promenade, motos trail

Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE" Empty
MessageSujet: Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE"   Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE" EmptyLun 4 Juin 2018 - 14:35

Bonjour à tous, excusez moi , mais ces derniers temps j'ai eu pas mal de soucis dont la perte de mon emploi, mais là n'est pas la question.
Comme vous le savez , je suis propriétaire d'une westfield SE( une des 608 exemplaires car elle est de 1988). Ma question est la suivante, à cause du temps qui passe et qui est passé, je me sens dans l'obligation de refaire certaines retouches sur la carrosserie car j'ai des lignes dans la fibre mais aussi des étoiles dues aux projections de graviers se trouvant su la route, car je ne fais pas de circuit.Quelqu'un pourrait-il me donner un ou des  tuyaux pour les travaux à refaire car je compterais les faire moi-même, cela doit être possible, non???
Ne croyez pas que je sois là que pour cela que du contraire, c'est plaisant de cotoyer des personnes qui comme mopi possède et roule en westfield.En espérant avoir des nouvelles d'un des membres je vous souhaite à tous une bonne et agréable journée, amitiés, Luc Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE"   Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE" EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:10

Merci pour ton mot Luc,
j'espère que cela va aller côté boulot!

Il y a un pro de la fibre dans la salle? study
ENZO
Admin
ENZO

MessageSujet: Re: Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE"   Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE" EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:13

Hélas, je ne sais pas faire sinon je serais déjà entrain de fabriquer par centaines lol!
https://clubwestfieldfrance.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE"   Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE" Empty

Carrosserie en fibre de verre Westfield "SE"
Page 1 sur 1