Auteur | Message |
---|
VDN
Messages : 110 Date d'inscription : 20/07/2018 Age : 45 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord Sam 2 Jan 2021 - 17:08 | |
| - Enzo a écrit:
Centrale clignotante Sur ma ST1, il n'y a rien a cet emplacement, Est-ce que vous avez une autre idée d'emplacement pour la centrale clignotante ? est-ce que c'est la même sur ST1? | |
|
| |
Laurent
Messages : 2809 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 53 Localisation : Vaucluse Emploi/loisirs : Défaiseur de noeuds mouillés
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord Sam 2 Jan 2021 - 22:50 | |
| Regarde sous le chauffage, dans le prolongement du tunnel | |
|
| |
paskal26
Messages : 378 Date d'inscription : 30/06/2017 Age : 57 Localisation : NIORT - 79 Emploi/loisirs : COMMERCIAL
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord Sam 2 Jan 2021 - 22:56 | |
| - Laurent a écrit:
- Regarde sous le chauffage, dans le prolongement du tunnel
Je confirme les relais sont bien là .... | |
|
| |
VDN
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord Dim 3 Jan 2021 - 16:30 | |
| Je n'en ai trouvé qu'un l'équivalent du jaune sur la photo d'Enzo (car c'est le même code couleur de fils ) Par contre, l'autre est introuvable.... seul endroit ou je n'ai pas regardé c'est dans le volant et dans le tunnel.... | |
|
| |
Westlau
Messages : 192 Date d'inscription : 28/07/2018 Age : 54 Localisation : Peyrolles 13
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord Dim 3 Jan 2021 - 17:16 | |
| Bonjour, Sur ma st3 le relais collé par velcro sur le chauffage côté conducteur est celui de l'ouverture du coffre. Coté droit c'est celui des clignos. Si ton coffre s'ouvre manuellement (ST1 et peut être St2) c'est normal que tu ne trouves pas de relais. Perso j'ai du le déplacer le relais de gauche car à chaque gros orage l'eau qui sinfiltre le faisait griller. Depuis il pedouille à côté du chauffage et il n'a plus grillé | |
|
| |
Westlau
Messages : 192 Date d'inscription : 28/07/2018 Age : 54 Localisation : Peyrolles 13
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord Dim 3 Jan 2021 - 17:18 | |
| pendouille... du verbe pendouiller. c'est à dire pendre lamentablement | |
|
| |
Charly
Messages : 709 Date d'inscription : 24/04/2019 Age : 53 Localisation : Le luc en Provence
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord Dim 3 Jan 2021 - 17:24 | |
| !!!! | |
|
| |
VDN
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord Dim 3 Jan 2021 - 17:48 | |
| - Westlau a écrit:
- Bonjour,
Sur ma st3 le relais collé par velcro sur le chauffage côté conducteur est celui de l'ouverture du coffre. Coté droit c'est celui des clignos. Si ton coffre s'ouvre manuellement (ST1 et peut être St2) c'est normal que tu ne trouves pas de relais. Perso j'ai du le déplacer le relais de gauche car à chaque gros orage l'eau qui sinfiltre le faisait griller. Depuis il pedouille à côté du chauffage et il n'a plus grillé Parfait !! donc pas de coffre électrique donc un seul relais !! donc tout est normal !! Merci | |
|
| |
VDN
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord Dim 3 Jan 2021 - 18:48 | |
| - VDN a écrit:
- Westlau a écrit:
- Bonjour,
Sur ma st3 le relais collé par velcro sur le chauffage côté conducteur est celui de l'ouverture du coffre. Coté droit c'est celui des clignos. Si ton coffre s'ouvre manuellement (ST1 et peut être St2) c'est normal que tu ne trouves pas de relais. Perso j'ai du le déplacer le relais de gauche car à chaque gros orage l'eau qui sinfiltre le faisait griller. Depuis il pedouille à côté du chauffage et il n'a plus grillé Parfait !! donc pas de coffre électrique donc un seul relais !! donc tout est normal !!
Merci fausse joie c'est le relais du chauffage... Bon ben si vous me dites ou se trouver le relais du chauffage .. je vais peut être trouvé celui des clignos... | |
|
| |
C20XE
Messages : 483 Date d'inscription : 15/10/2019 Localisation : landes Emploi/loisirs : garagiste
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord Lun 4 Jan 2021 - 8:47 | |
| question à la con, peut-être... ta centrale ne fonctionne ni en actionnant les clignotants, ni avec le warning ?
| |
|
| |
VDN
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord Lun 4 Jan 2021 - 11:40 | |
| - C20XE a écrit:
- question à la con, peut-être...
ta centrale ne fonctionne ni en actionnant les clignotants, ni avec le warning ?
En fait, mon soucis est que mon interrupteur de warning s'est débranché et donc je cherche à rebrancher ce dernier en récupérant le code couleur de la centrale... | |
|
| |
C20XE
Messages : 483 Date d'inscription : 15/10/2019 Localisation : landes Emploi/loisirs : garagiste
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord Lun 4 Jan 2021 - 13:32 | |
| en actionnant les clignos, la centrale fonctionne ? si oui, au bruit, tu ne peux pas la trouver, ou bien en rebranchant le warning ? si c'est vraiment le warning qui t'emmerde (c'est pas une broche, c'est 4 ou 5 cosses ?), trouve un schéma sur le net ou une rta, y-a pas 36 façons de cabler un warning... de mémoire, tu as 2 (circuit d ou g) ou 4(indépendants) fils qui alimentent les ampoules, 1 ou 2 pour la centrale +1 rétroéclairage et éventuellement une masse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisceau électrique sous le tableau de bord | |
| |
|
| |
| Faisceau électrique sous le tableau de bord | |
|