FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel

Forum d'entraide technique sur les Westfield de l’importateur Westfield sports cars France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Pompe a eau sport turbo

Aller en bas 
AuteurMessage
ENZO
Admin
ENZO


Messages : 4240
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Lille

Pompe a eau sport turbo Empty
MessageSujet: Pompe a eau sport turbo   Pompe a eau sport turbo EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:00

POMPE À EAU VALEO : 506837

CARACTÉRISTIQUES:
Code moteur : Z16LER
Information complémentaire : sans joints
jusque année de construction : 09/2014
Poids [kg] : 0,71
Poulies : sans poulie

Pompe a eau sport turbo Img_3724
Revenir en haut Aller en bas
https://clubwestfieldfrance.forumactif.com
ENZO
Admin
ENZO


Messages : 4240
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Lille

Pompe a eau sport turbo Empty
MessageSujet: Re: Pompe a eau sport turbo   Pompe a eau sport turbo EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:07

La pompe à eau fait partie du circuit de refroidissement moteur de la voiture, son rôle est d'accélérer la circulation du liquide de refroidissement.

Elle se compose des éléments suivants :
Un corps en alliage qui permet sa fixation sur le bloc moteur.
Une poulie ou un pignon qui permet la liaison avec la courroie.
Une turbine en contact avec le liquide de refroidissement, composée d'ailettes.
Un axe reliant pignon et turbine.
1 ou 2 roulements permettant la rotation de l'axe.
Un joint tournant pour l'étanchéité du système.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubwestfieldfrance.forumactif.com
 
Pompe a eau sport turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur sport turbo
» Demarreur sport turbo
» Alternateur sport turbo
» Capote sport turbo
» Ouverture réservoirs translucides freins et embrayage Sport Turbo et FW 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel :: ATELIER MECANIQUE :: Mécanique Westfield "FW300" :: REFROIDISSEMENT "FW300"-
Sauter vers: