FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel

Forum d'entraide technique sur les Westfield de l’importateur Westfield sports cars France

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Changement BAR ST1

AuteurMessage
Starsky

Starsky

Changement BAR ST1 Empty
MessageSujet: Changement BAR ST1   Changement BAR ST1 EmptySam 30 Sep 2017 - 17:48

Bonjour,
Savez-vous s'il existe un kit BAR pour la ST1, je souhaiterais changer la mienne. En effet suite à la casse de mon triangle a 10km/h et l'affaissement du côté droit à provoqué une flexion sur la mienne qui est maintenant légèrement tordue..
Au lieu de la détordre, je préfère la remplacer à l'identique ou changer de modèle.
Faut-il prendre celle de la ST3 ou en existe-t-il dans le commerce, je n'ai pas trouvé?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Starsky

Starsky

Changement BAR ST1 Empty
MessageSujet: Re: Changement BAR ST1   Changement BAR ST1 EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:50

Bon et bien je n'ai pas réussi à redresser ce demi centimètre d'écart entre le côté droit et gauche..donc j'ai commandé un kit complet de ST3.
Ce qui fera qu'au final, j'aurais un train avant de ST3.
Les triangles sont remontés, avec les rondelles et bagues qui vont bien lol!
Vous pouvez supprimer ce post
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Changement BAR ST1
Page 1 sur 1