c'est celui que j'ai mis, rien a envier au sparco niveau finition, je vois pas de différence avec celui de mon collègue pourtant plus simple (pas de forme ergonomique sur son sparco) j'ai du le poster en photo quelque part..
ENZO Admin
Messages : 4240 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Lille
c'est celui que j'ai mis, rien a envier au sparco niveau finition, je vois pas de différence avec celui de mon collègue pourtant plus simple (pas de forme ergonomique sur son sparco) j'ai du le poster en photo quelque part..
Je detere ton com....ton volant a bien tenu dans le temps ?
bebel
Messages : 3032 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 59 Localisation : Rhône
La jante d'un volant en peau retournée a toujours tendance à se "lisser" au bout d'un certain temps d'utilisation. Le mien est de la marque RAID. Monté quand j'ai acheté ma West il y a trois ans et 22 000 kms.
sand sc
Messages : 3193 Date d'inscription : 19/06/2017 Age : 62 Localisation : 33
Merci Bebel..je me doute que ça doit se lisser mais apparemment la prise en main est mieux que avec le cuir..en plus il est sympa comme celui de Starsky .. celui d Enzo fait classe aussi..faut voir le budget des 3 pour comparer Quel diamètre ton volant Bebel?
ENZO Admin
Messages : 4240 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Lille
Je deterre le post pour avoir vos conseils sur un changement de volant et pour le rendre escamotable j ' ai en ai vu quelques un pas trop cher et sympa mais que doit on regarder pour le choix ? idem pour le moyeux escamotable ?