Ce que j'ai fait est très facile à faire.
Je suis dans une période de déboires avec cette voiture. Tout doucement, je supprime les défauts.
Le contacteur de pression d'huile a lâché (juste la tige sur laquelle la cosse se branche).
Démontage, et bien sûr, une merde en amenant une autre, la durite qui relie le contacteur au cadran de pression d'huile Smith a fuit vu qu'il a séché et pas manipulé depuis longtemps.
Raccourcissement de 5 cm et remise en place du raccord.
Ben pour faire rentrer 5 mm dans 3.5, c'est pas évident.
J'ai essayé le briquet, l'eau bouillante, le décapeur thermique, pas possible.
J'ai fait un peu marcher mon petit cerveau : serrage de la durite dans l'étau du tour avec dépassement de 3 cm, montage d'un petit rivet pop sur la poupée, qui sert de support au raccord.
Guidage sur les premiers millimètres et après, c'est rentré comme dans du beurre, jusqu'au fond.
Donc technique à connaître si ça peut intéresser quelqu'un.
Gaaaaazzzz