Bonjour, j'aurais 2 petites questions pour les propriétaires de Westfield SE ou similaires et ceux qui s'y connaissent.
La première:
Je souhaite mettre en place un coupe circuit installé sur le tableau de bord et branché entre le "+" de la batterie et le boitier de répartition des "+". Je prévois de mettre un câble de 16mm² en cuivre multibrin (comme pour les câbles de dépannage) avec les grosses cosses que je vais sertir et souder à l’étain.
Est-ce d'après vous suffisant pour un modèle "SE" qui date de 1991 et qui tourne avec un moteur Ford Kent? La section me semble largement bonne car ma batterie actuellement est en 50Amp pour 410A (EN), il n'y à rien d’électronique, seulement les phares, un ventilateur, une bobine d'allumage, un démarreur et quelques manomètres sur le tableau de bord.
La seconde:
J'ai mon câble de démarreur qui est fortement abimé au niveau de la gaine isolante. J'ai provisoirement réparé avec du scotch rouge (électricien) mais le châssis étant tout proche j'aimerais le remplacer. Le première problème est qu'il à été remplacé par un câble d'électricité domestique donc bien rigide et non adapté.
Connaissez vous la section du câble d'origine s'il vous plait? Je ne sais pas combien d'ampères peut tirer le démarreur.
Merci par avance pour votre aide!!!