FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel

Forum d'entraide technique sur les Westfield
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 MA PREMIERE PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 2823
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 52
Localisation : Vaucluse

MA PREMIERE PRESENTATION Empty
MessageSujet: MA PREMIERE PRESENTATION   MA PREMIERE PRESENTATION EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:33

Futur membre de notre forum, c'est à vous de prendre la main dans cette partie! Basketball 




Afin de garantir un minimum de convivialité entre les membres, il vous faut passer par la case présentation.

Dites nous en quelques lignes qui vous êtes et quels sont les événements qui vous ont fait/ou vous feront devenir propriétaire d'une Westfield. Une photo de votre monture est également la bienvenue.
Veuillez svp reprendre dans le titre de votre présentation: votre prénom et/ou pseudo, votre localité et le modele de votre voiture.




Cliquez sur "NOUVEAU" en haut à gauche de cette fenêtre, pour créer votre présentation.



Une fois votre présentation en ligne ET le formulaire reçu par mail retourné complété, vous aurez le plaisir d’être chaleureusement accueilli par nos membres les plus fidèles et les portes s'ouvriront en grand!  



NB: Votre nom d'utilisateur étant précédemment enregistré mais non actif, veuillez à ce stade créer une variante provisoire de ce dernier (ex: Pseudo#).
       Formulaire de contact en cas de difficulté technique en bas de page.

       Pour l’accès depuis un smartphone ou une tablette: Sélectionnez le mode Web!
Revenir en haut Aller en bas
 
MA PREMIERE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel :: LE FORUM ET SON FONCTIONNEMENT :: PRÉSENTATION DU FORUM-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: