FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel

Forum d'entraide technique sur les Westfield de l’importateur Westfield sports cars France

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Repose pied conducteur

4 participants
AuteurMessage
tchou73

Repose pied conducteur  Empty
MessageSujet: Repose pied conducteur    Repose pied conducteur  EmptySam 28 Sep 2024 - 18:24

Bonjour à tous 
Est-ce que l un de vous a déjà installé un repose pied dans la FW. Si vous avez des photos ça serait top
Est-ce qu un modèle westfield existe
Revenir en haut Aller en bas
Xavrs

MessageSujet: Re: Repose pied conducteur    Repose pied conducteur  EmptyDim 29 Sep 2024 - 7:43

Bonjour,

Il y a XXcélérator31 (Patrick) - Toulouse (31) qui a fait quelque chose de super sur la sienne. Il m'a montré ça car j'étais allé voir sa voiture avant d'acheter la mienne. Maintenant que j'ai passé quelques heures à son volant je suis encore plus convaincu de l'intérêt de cette modification !
tchou73

MessageSujet: Re: Repose pied conducteur    Repose pied conducteur  EmptyDim 29 Sep 2024 - 18:31

J'ai un repose pied assez étroit dans la Martin ça passe juste avec les chaussures mais j’aime bien est ça me manque dans la west est je cherche des idées pour cette hiver
NicoPasto
Admin
NicoPasto

MessageSujet: Re: Repose pied conducteur    Repose pied conducteur  EmptyLun 30 Sep 2024 - 21:08

Il y a la moquette au sol dans vos voitures? Un repose pied aluminium comme dans les voitures de rallye ça doit pouvoir rentrer dans la West. C'est vrai que ma femme à du mal à se tenir quand je tourne, moi j'ai les pieds sur les pédales et je me tiens au volant alors je n'ai pas ce problème.
tchou73

MessageSujet: Re: Repose pied conducteur    Repose pied conducteur  EmptyLun 30 Sep 2024 - 21:16

NicoPasto a écrit:
Il y a la moquette au sol dans vos voitures? Un repose pied aluminium comme dans les voitures de rallye ça doit pouvoir rentrer dans la West. C'est vrai que ma femme à du mal à se tenir quand je tourne, moi j'ai les pieds sur les pédales et je me tiens au volant alors je n'ai pas ce problème.
C'est un repose  pied conducteur que je cherche côté G mais il sera forcément étroit à cause de la pédale embrayage
NicoPasto
Admin
NicoPasto

MessageSujet: Re: Repose pied conducteur    Repose pied conducteur  EmptyMar 1 Oct 2024 - 9:09

Ah pardon, j'avais mal lu le titre. 
C'est inimaginable sur ma SE tellement c'est étroit alors je ne pensais pas que se soit possible sur les moderne. J'ai mon pied qui frotte la tôle en alu quand je débraye alors je pose mon pied au sol quand je n'en ai pas besoin ca évite d'abimer la butée d'embrayage en laissant une légère pression constante.
sand sc

MessageSujet: Re: Repose pied conducteur    Repose pied conducteur  EmptyMar 1 Oct 2024 - 11:18

NicoPasto a écrit:
Ah pardon, j'avais mal lu le titre. 
C'est inimaginable sur ma SE tellement c'est étroit alors je ne pensais pas que se soit possible sur les moderne. J'ai mon pied qui frotte la tôle en alu quand je débraye alors je pose mon pied au sol quand je n'en ai pas besoin ca évite d'abimer la butée d'embrayage en laissant une légère pression constante.

Par contre niveau passager, regardes chez lotus,je pense que le repose pied passager devrait faire l affaire

NicoPasto aime ce message

NicoPasto
Admin
NicoPasto

MessageSujet: Re: Repose pied conducteur    Repose pied conducteur  EmptyMar 1 Oct 2024 - 13:10

Ah, merci je vais regarder ca
tchou73

MessageSujet: Re: Repose pied conducteur    Repose pied conducteur  EmptyMar 1 Oct 2024 - 19:28

Je met une photo du repose pied installé dans la Martin c’est étroit mais sa passeRepose pied conducteur  20240913

NicoPasto aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repose pied conducteur    Repose pied conducteur  Empty

Repose pied conducteur
Page 1 sur 1