Messages : 34 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 62 Localisation : 73 260 AIGUEBLANCHE Emploi/loisirs : Retraité rouler avec mes voitures
Sujet: Repose pied conducteur Sam 28 Sep 2024 - 18:24
Bonjour à tous Est-ce que l un de vous a déjà installé un repose pied dans la FW. Si vous avez des photos ça serait top Est-ce qu un modèle westfield existe
Xavrs
Messages : 32 Date d'inscription : 26/08/2024 Age : 48 Localisation : Toulouse
Il y a XXcélérator31 (Patrick) - Toulouse (31) qui a fait quelque chose de super sur la sienne. Il m'a montré ça car j'étais allé voir sa voiture avant d'acheter la mienne. Maintenant que j'ai passé quelques heures à son volant je suis encore plus convaincu de l'intérêt de cette modification !
tchou73
Messages : 34 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 62 Localisation : 73 260 AIGUEBLANCHE Emploi/loisirs : Retraité rouler avec mes voitures
J'ai un repose pied assez étroit dans la Martin ça passe juste avec les chaussures mais j’aime bien est ça me manque dans la west est je cherche des idées pour cette hiver
NicoPasto Admin
Messages : 447 Date d'inscription : 29/05/2023 Age : 30 Localisation : Rognonas (13) Emploi/loisirs : Technicien de recherche aérospatiale
Il y a la moquette au sol dans vos voitures? Un repose pied aluminium comme dans les voitures de rallye ça doit pouvoir rentrer dans la West. C'est vrai que ma femme à du mal à se tenir quand je tourne, moi j'ai les pieds sur les pédales et je me tiens au volant alors je n'ai pas ce problème.
tchou73
Il y a la moquette au sol dans vos voitures? Un repose pied aluminium comme dans les voitures de rallye ça doit pouvoir rentrer dans la West. C'est vrai que ma femme à du mal à se tenir quand je tourne, moi j'ai les pieds sur les pédales et je me tiens au volant alors je n'ai pas ce problème.
C'est un repose pied conducteur que je cherche côté G mais il sera forcément étroit à cause de la pédale embrayage
NicoPasto Admin
Messages : 447 Date d'inscription : 29/05/2023 Age : 30 Localisation : Rognonas (13) Emploi/loisirs : Technicien de recherche aérospatiale
Sujet: Re: Repose pied conducteur Mar 1 Oct 2024 - 9:09
Ah pardon, j'avais mal lu le titre. C'est inimaginable sur ma SE tellement c'est étroit alors je ne pensais pas que se soit possible sur les moderne. J'ai mon pied qui frotte la tôle en alu quand je débraye alors je pose mon pied au sol quand je n'en ai pas besoin ca évite d'abimer la butée d'embrayage en laissant une légère pression constante.
sand sc
Messages : 3193 Date d'inscription : 19/06/2017 Age : 62 Localisation : 33
Sujet: Re: Repose pied conducteur Mar 1 Oct 2024 - 11:18
NicoPasto a écrit:
Ah pardon, j'avais mal lu le titre. C'est inimaginable sur ma SE tellement c'est étroit alors je ne pensais pas que se soit possible sur les moderne. J'ai mon pied qui frotte la tôle en alu quand je débraye alors je pose mon pied au sol quand je n'en ai pas besoin ca évite d'abimer la butée d'embrayage en laissant une légère pression constante.
Par contre niveau passager, regardes chez lotus,je pense que le repose pied passager devrait faire l affaire
NicoPasto aime ce message
NicoPasto Admin
Sujet: Re: Repose pied conducteur Mar 1 Oct 2024 - 13:10
Ah, merci je vais regarder ca
tchou73
Sujet: Re: Repose pied conducteur Mar 1 Oct 2024 - 19:28
Je met une photo du repose pied installé dans la Martin c’est étroit mais sa passe