Messages : 207 Date d'inscription : 19/04/2022 Age : 68 Localisation : Cotes d'armor Emploi/loisirs : Retraité / mécanique
Sujet: Warning Westfield "SE" Jeu 14 Mar 2024 - 13:21
Quand je mets le warning, un coup ça marche un coup ça marche pas LOL
Mon système étant ancien il fonctionne avec un bi lame donc le temps que ça chauffe t’a déjà changé la roue de secours Je voudrais le remplacer par modèle électronique. Est ce faisable sans perturber les clignotants ?
NicoPasto Admin
Messages : 447 Date d'inscription : 29/05/2023 Age : 30 Localisation : Rognonas (13) Emploi/loisirs : Technicien de recherche aérospatiale
Sujet: Re: Warning Westfield "SE" Sam 16 Mar 2024 - 22:06
Salut, fais des photos que je vois ce qui est monté. Mes warning ne fonctionnent que contact mis donc il faut que je regarde pour trouver un + permanent.
NicoPasto Admin
Messages : 447 Date d'inscription : 29/05/2023 Age : 30 Localisation : Rognonas (13) Emploi/loisirs : Technicien de recherche aérospatiale
Sujet: Re: Warning Westfield "SE" Mer 15 Mai 2024 - 9:50
Petit retour d'expérience qui est pour le moment un échec pour moi car je n'ai pas réussi à installer un interrupteur pour faire la fonction warning. Les clignotants fonctionnent bien mais faire fonctionner les 4 en même temps par un second interrupteur c'est raté.