FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CLUB WESTFIELD SPORTS CARS FRANCE officiel

Forum d'entraide technique sur les Westfield de l’importateur Westfield sports cars France

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Galerie à ventouses

5 participants
AuteurMessage
sand sc

Galerie à ventouses  Empty
MessageSujet: Galerie à ventouses    Galerie à ventouses  EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:57

J ai longtemps cherché une solution de porte bagage sans percer de trous et j ai trouvé des ventouses dans le caravaning suffisamment résistantes et deverouillables ..
Reste plus qu'à essayer
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Galerie à ventouses    Galerie à ventouses  EmptyJeu 14 Juil 2022 - 14:03

Bonjour,
Je pense aussi que le porte bagage à ventouses est une excellente solution plutôt que percer des trous.
Je suis preneur de ta solution sand sc.
Krapo

MessageSujet: Re: Galerie à ventouses    Galerie à ventouses  EmptyJeu 14 Juil 2022 - 14:44

Je n aurais pas pensé que ça puisse être compatible avec la fibre. Bien vu
sand sc

MessageSujet: Re: Galerie à ventouses    Galerie à ventouses  EmptyJeu 14 Juil 2022 - 14:45

Salut Guillaume.
Les ventouses proviennent de camping car chez mano mano et sont vendus par 4 env27€ livrées.
Le porte bagage est celui vendu chez westfield..
J ai coupé les 4pattes et la galerie s emboite dans le creux des ventouses que j ai fixé avec des rislans ,les ventouses se verouillent et se deverouillent, supportent env50kgs..
Tu as mon tél au besoin..si tu descends dans le coin,je peux même te la prêter pour essayer si tu dois partir en vacances..

crystalseb42 aime ce message

sand sc

MessageSujet: Re: Galerie à ventouses    Galerie à ventouses  EmptyJeu 14 Juil 2022 - 14:48

Krapo a écrit:
Je n aurais pas pensé que ça puisse être compatible avec la fibre. Bien vu

Moi non plus,mais 2/3 potes m ont confirmé que la solution était possible , même une bonne idee..
A essayer..a vide ça bouge pas,en charge j ai pas essayé mais ça devrait être même mieux qu à vide

crystalseb42 aime ce message

j mi

j mi

MessageSujet: Re: Galerie à ventouses    Galerie à ventouses  EmptyMer 20 Juil 2022 - 13:37

Avec les vibrations et la prise au vent, ça me parait un peu risqué mais il y a peu de chance que je sois derrière toi pendant la phase de test lol!
sand sc

MessageSujet: Re: Galerie à ventouses    Galerie à ventouses  EmptyMer 20 Juil 2022 - 13:41

200kms depuis l installation et ça bouge pas à vide.. donc pas de raison que ça bouge avec les bagages
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Galerie à ventouses    Galerie à ventouses  EmptyMer 20 Juil 2022 - 14:30

C’est une bonne idée, j’en suis convaincu. D’ailleurs Florian en avait monté un.
chris21

chris21

MessageSujet: Re: Galerie à ventouses    Galerie à ventouses  EmptyMer 20 Juil 2022 - 22:07

Cela dépend du nombre de bouteilles de RHUM que vous voulez transporter !!!

j mi aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie à ventouses    Galerie à ventouses  Empty

Galerie à ventouses
Page 1 sur 1