Messages : 215 Date d'inscription : 22/06/2019 Age : 60 Localisation : Eure et loir
Sujet: Variante du deflecteur Mer 19 Jan 2022 - 21:33
Salut à toutes et tous. Est ce quelqu'un a déjà fait ça ? Je trouve l'idée super, pas de trous à refaire; c'est bien tentant ...
Laurent
Messages : 2809 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 53 Localisation : Vaucluse Emploi/loisirs : Défaiseur de noeuds mouillés
Sujet: Re: Variante du deflecteur Mer 19 Jan 2022 - 21:42
J'ai modifié ton titre pour le retrouver plus facilement plus tard....
J'ai quand meme l'impression que c'est une solution définitive car on ne voit plus les trous du gicleur et des essuis glace. A voir aussi les turbulences crées par ce mini pare brise VS un deflecteur plus aerodynamique..
le breton aime ce message
ENZO Admin
Messages : 4240 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Lille
Sujet: Re: Variante du deflecteur Mer 19 Jan 2022 - 22:44
Patrice Dumas avait sortie cette version, ce kit est proposé par l usine
le breton aime ce message
le breton
Messages : 215 Date d'inscription : 22/06/2019 Age : 60 Localisation : Eure et loir
Sujet: Re: Variante du deflecteur Jeu 20 Jan 2022 - 7:04
Enzo a écrit:
Patrice Dumas avait sortie cette version, ce kit est proposé par l usine
J'ai cherché sur le site Westfield sportcar mais pas trouvé d'indication? Et quelqu'un a t'il des retours? Ca me fait penser au style retro des Brooklands
bebel
Messages : 3032 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 59 Localisation : Rhône
Sujet: Re: Variante du deflecteur Ven 21 Jan 2022 - 18:27
Très joli. Mais efficace? Et puis, une fois ce genre de modifs faites, l'utilisation de la voiture est beaucoup plus réduite. A moins de percer des trous dans le plancher et de conduire en tenue de pêcheur pour les longs roadtrips où la météo peut changer... Mais bon, pour un breton...
le breton
Sujet: Re: Variante du deflecteur Ven 21 Jan 2022 - 20:56
bebel a écrit:
Très joli. Mais efficace? Et puis, une fois ce genre de modifs faites, l'utilisation de la voiture est beaucoup plus réduite. A moins de percer des trous dans le plancher et de conduire en tenue de pêcheur pour les longs roadtrips où la météo peut changer... Mais bon, pour un breton...
Je suis d'accord avec tout ce que tu écris...Mais si ça devient difficile pour un Breton, imagine pour les Normands chez qui il pleut toujours
linsky aime ce message
le breton
Sujet: Re: Variante du deflecteur Sam 22 Jan 2022 - 19:14
Et ça ???? Vous connaissez ? D’après le fabricant ça reprend les perçages d'origine (celles de la fixation du parebrise), juste à fixer au niveau du capot... Et le capot vient se poser dessus (j'aime ce côté ne pas faire trop de trous)
romic
Messages : 205 Date d'inscription : 06/11/2019 Age : 44 Localisation : manche
Sujet: Re: Variante du deflecteur Lun 24 Jan 2022 - 13:59
le breton a écrit:
bebel a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce que tu écris...Mais si ça devient difficile pour un Breton, imagine pour les Normands chez qui il pleut toujours
Il pleut peut être tous les jours chez nous mais le Mont Saint Michel nous appartient
le breton et linsky aiment ce message
ENZO Admin
Messages : 4240 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Lille
Sujet: Re: Variante du deflecteur Lun 24 Jan 2022 - 20:09
pour l avoir testé lors d une rando en Auvergne, j ai vite déchanté après une journée de chaotique lol
Très bien pour faire du circuit mais pas adapté sur la route pour des Road Trip sauf si tu habites dans le sud et que tu pars le matin pour revenir le soir
sand sc aime ce message
le breton
Sujet: Re: Variante du deflecteur Lun 24 Jan 2022 - 21:31
Enzo a écrit:
pour l avoir testé lors d une rando en Auvergne, j ai vite déchanté après une journée de chaotique lol
Très bien pour faire du circuit mais pas adapté sur la route pour des Road Trip sauf si tu habites dans le sud et que tu pars le matin pour revenir le soir
BAH, en même temps, c'est un peu le trip... Monter ça pour aller au taf (je surveille la météo) et remettre le pare brise pour les longues virées si effectivement le changement ne prend pas trop de temps