Messages : 2 Date d'inscription : 17/12/2020 Localisation : Frontignan
Sujet: Sièges "SE" Mer 30 Déc 2020 - 12:02
Bonjour, comme dit dans ma presentation j'ai une west seven de 83 je souhaite refaire la sellerie , les sieges d'epoque dans leur jus ..sont des assises en CP Habillés de mousse et simili. largeur des assises existantes 39cm comme la largeur entre chassis et le tunnel existe t-il des sieges qui rentrent? pour utilisation confort (genre baquet pour Mini) les plus etroit que j'ai trouve font 43cm sur https://www.fk-shop.de/fr/Si-ges-Sport-ceintures/Siege-pour-Oldtimer/FKRSE14911L.html?force_sid=6d1a1d7e441f8fa0f4a0b26f3fbec7d8 peut etre qu'ils rentrent en forçant !! sinon je vais devoir refaire faire des sieges identiques a ceux d'origine merci de vos tuyaux dans ce domaine Mich
entraxe rails 290mm largeur assise 370 largeur dossier 360 largeur maintient latéral dossier à 150 du plancher 400 epaisseur assise 100 encombrement 670 j'ai pas pris la hauteur... origine SE des années 80
Mich Maynou
Messages : 2 Date d'inscription : 17/12/2020 Localisation : Frontignan
Sujet: Re: Sièges "SE" Sam 2 Jan 2021 - 22:14
Bonsoir, merci pour toutes ces infos tres interessantes ou peut on les trouver ? c'est du neuf ? Mich
je pense qu'en cherchant, on doit pouvoir en trouver en angleterre, mais où ? il ne sont pas neuf mais très propre, pas décousus pas craqués, mais tu vois au style du skaï et des passe poils qu'ils sont old school... si intéressé, mp...