FORUM CLUB WESTFIELD FRANCE

Forum d'entraide technique sur les Westfield

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie

AuteurMessage
steph74
Invité

MessageSujet: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 6:39

Bonjour à tous,
je m'appel Stéphane, j'ai 37 ans, 2 enfants et je vie en Haute Savoie à 30 min de Genève.
Je suis Ingénieur développement dans le milieu automobile (dans le domaine du turbo).
Passionné de tout ce qui a 2 ou 4 roues je saute le pas et vais chercher ma Westfield ST1 (grise/orange) acheté chez Road Racing Center la semaine dernière.
Au plaisir de croiser quelqu'un du forum sur les belles routes de Haute Savoie !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 6:51

Bonjour Stephane
Merci pour ta présentation et bienvenue parmis nous.
Tu nous postes quelques photos de ta voiture ?
Ps: J'active ton compte
drifz

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 7:57

Bienvenue !!! OOOhhh une west dans les Cols de Haute Savoie ..... ça doit être terrible Smile
Enzo
Admin

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 11:33

Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton nouveau joujou ..
http://clubwestfieldfrance.forumactif.com
webtracker13

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 16:53

Bienvenue au club ;-) en fait il faut y adhérer sunny
paskal26

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 18:18

Bienvenue Stéphane !
Starsky

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 19:29

Adieu dont ! Belle Westfield
T’es d’ou? Du côté chablais où Annecy ?
bebel