FORUM CLUB WESTFIELD FRANCE

Forum d'entraide technique sur les Westfield

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie

AuteurMessage
steph74
Invité

MessageSujet: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 6:39

Bonjour à tous,
je m'appel Stéphane, j'ai 37 ans, 2 enfants et je vie en Haute Savoie à 30 min de Genève.
Je suis Ingénieur développement dans le milieu automobile (dans le domaine du turbo).
Passionné de tout ce qui a 2 ou 4 roues je saute le pas et vais chercher ma Westfield ST1 (grise/orange) acheté chez Road Racing Center la semaine dernière.
Au plaisir de croiser quelqu'un du forum sur les belles routes de Haute Savoie !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 6:51

Bonjour Stephane
Merci pour ta présentation et bienvenue parmis nous.
Tu nous postes quelques photos de ta voiture ?
Ps: J'active ton compte
drifz

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 7:57

Bienvenue !!! OOOhhh une west dans les Cols de Haute Savoie ..... ça doit être terrible Smile
Enzo
Admin

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 11:33

Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton nouveau joujou ..
http://clubwestfieldfrance.forumactif.com
webtracker13

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 16:53

Bienvenue au club ;-) en fait il faut y adhérer sunny
paskal26

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 18:18

Bienvenue Stéphane !
Starsky

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 19:29

Adieu dont ! Belle Westfield
T’es d’ou? Du côté chablais où Annecy ?
bebel

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 20:14

Bienvenue. Encore un savoyard! Very Happy Very Happy C'est une région peuplée de Westfield!

Au plaisir de rouler ensemble, étant lyonnais, donc pas très loin! Very Happy

Tu es revenu de chez Road Racing pas les petites routes? C'est ce que j'avais fait quand j'avais acheté ma ST3 chez eux en plein hiver! Une super journée qui m'a laissé un sacré souvenir.
crystalseb42

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Mer 25 Avr 2018 - 20:36

Bienvenue parmi nous ... on va pouvoir parler turbo ! Cool!
fred40

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Jeu 26 Avr 2018 - 0:51

Félicitation, je pensais qu elle me passerait pas sous le nez mais j'ai pas pu debloquer suffisament de fond pour la prendre ! Bonne route alors
stephane74

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Jeu 26 Avr 2018 - 6:07

Merci à tous pour l’accueil,
Pour répondre à Starsky je suis dans la vallée verte, dans un petit village qui s'appel Onnion.
je prends l'avion ce soir et je me fait un petit road trip de 1300kms pour la ramener ...

Starsky

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Jeu 26 Avr 2018 - 6:10

Je suis originaire de Boëge..et suis maintenant entre Annecy et Genève.
joel06

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Jeu 26 Avr 2018 - 17:05

Citation :
je prends l'avion ce soir et je me fait un petit road trip de 1300kms pour la ramener ...

sacré veinard.......c'est exactement le genre d'aventure que j'adore

profite bien...et n'hésite pas à nous raconter ton voyage

enfin...le retour en West...parce que l'aller en avion, on s'en fout un peu (quoi que ces derniers temps...réussir à aller quelque part en avion malgré les grèves...c'est l'aventure aussi Very Happy Very Happy )
http://www.jmc-deco.net
bebel

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   Jeu 26 Avr 2018 - 19:02

Tu nous raconteras le retour. Pour l'aller, çà dépend avec quel avion tu y vas. Very Happy

Ma remontée RRC - Lyon en Décembre 2015: http://westyclub.forum.st/t1123-nouveau-du-69
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie   

[NOUVEAU] Westfield ST1 grise/orange Haute-Savoie
Page 1 sur 1